LES SAISIES

Au coeur des Alpes

Si vous êtes à la recherche d’une station de ski familiale et conviviale c’est aux Saisies que vous devez poser vos valises. Ses paysages et sa vue sur le Mont-Blanc lui ont valu le surnom du « Tyrol français ».

Le domaine skiable des Saisies est particulièrement étoffé, proposant 77km de pistes. Et pour ceux qui le souhaitent, la station permet d’accéder au domaine de l’Espace Diamant qui lui compte 192km de pistes.

L’avantage des Saisies est l’accessibilité de ses pistes peu importe votre niveau :
❄ 13% de pistes vertes
❄ 53% de pistes bleues
❄ 22% de pistes rouges
❄ 12% de pistes noires

Vous pouvez également pratiquer le ski de fond sur les pistes mondialement connues des Jeux Olympiques de 1992. Vous pouvez donc parcourir les 120km de pistes nordiques de la station.

Enfin, les non skieurs ne sont pas mis de côté. En effet, le domaine est bordé de nombreuses pistes piétonnes qui vous permettent de profiter de la vue époustouflante des Saisies.

En prendre

plein les yeux

apprendre-ski-les-saisies

Apprendre

à tout âge

calendrier-activités-station-les-saisies

Des activités

toute la saison

 
 

BISANNE 1500

Profitez de la vue

Reliée directement aux Saisies par les pistes ou par des navettes, profitez de Bisanne 1500 et de sa vue imprenable sur le Mont-Blanc.

Vous pouvez venir dans la station toute l’année sans jamais vous ennuyer. Découvrez les paysages et les traditions de la région grâce à de nombreuses activités pour tous les âges.
L’hiver vous pouvez vous amuser sur les pistes, peu importe votre niveau. Et l’été les nombreuses randonnées du domaine vous permettent de profiter des panoramas sur la chaîne du Beaufortain.

En direct

de Bisanne 1500